Stranger Things saison 3 : Infos et intrigue

stranger things -

Stranger Things saison 3 : Infos et intrigue

de lecture - mots

Vous l’attendez avec impatience ? La saison “ de Stranger Things s’est beaucoup faite attendre mais elle arrive enfin ! Découvrez toutes les infos, date de sortie et le casting de cette nouvelle saison.

1. Stranger Things saison 3 date de sortie

Netflix l’a confirmé au début de l’année, la saison 3 sera disponible le 4 juillet 2019. Elle a été plusieurs fois retardé mais d’après le réalisateur, c’est la saison la plus importante et le retard en vaut la peine.

Affiche stranger things saison 3
L'affiche de la saison 3 montre Eleven et Mike se tenant la main pendant que toute la bande regarde le feu d'artifice du 4 juillet. Eleven et Will sont les seuls à regarder en arrière, tandis que Dustin, Lucas et Max semblent regarder les feux d'artifice. Vous pouvez voir l'affiche ci-dessous.

On peut apercevoir des rats au premier plan de l’affiche, cela peut supposer que cette nouvelle saison pourrait introduire une menace de démogorgons en forme de rats dans la ville. On sait aussi que l’un des épisode s’intitule “The Mall Rats”, donc cette pensée tient la route.

2. Pourquoi tant d’attente pour la saison 3 ?

Vous l’avez sans doute remarqué, le temps d’attente entre la saison 2 et 3 a été beaucoup plus long qu’entre la saison 1 et 2. Certains fans se sont même demandés si la série n’était pas terminée.

Netflix a répondu à ces affirmations en disant que les réalisateurs Duffer et Shawn Levy ont travaillé très dur sur cette saison et qu’ils voulaient offrir une saison encore meilleure que la dernière. De ce fait ils ont pris plus de temps pour la faire.

3. Quels sont les titres des épisodes de Stranger Things saison 3 ?

Huit titres d’épisode ont été dévoilé, les voici en français :

01. Suzie tu nous reçois ?
02. Comme des rats
03. La maître-nageuse disparue
04. Le sauna
05. La source
06. L'anniversaire
07. La morsure
08. La bataille de Starcourt

4. Stranger Things saison 3 bande annonce

La première bande-annonce est sortie le 20 mars 2019. Elle commence avec l’équipe qui accueille Dustin, il vient de rentrer de son camp d’été qui ne s’est pas bien passé. A première vue, il y aura de l'action, et des méchants tout neufs. On vous laisse découvrir cette bande annonce ci-dessous.

 


Ce que l’on apprend de cette bande annonce c’est qu’il y aura de nouveaux endroits où se dérouleront l’action. Steve et Dustin semblent avoir trouvé un emploi au Starcourt Mall, ce lieu semble habité par une créature à l’allure de gorille.

Pendant ce temps, une horde de rats court à travers la fête foraine du 4 juillet organisée par le maire de la ville, M. Kline, avec Hopper qui a l'air inquiet et qui semble être un assassin dans un hall des glaces. Natalie et Jonathan sont ensembles dans un immeuble tenu secret, ils ont l’air d’avoir des ennuis.

Un court teaser a également été diffusé la veille, le 19 mars. Il met en scène une horde de rats qui se précipitent dans un entrepôt abandonné, se dirigeant tous vers le même endroit dans l'ombre. "C'est presque l'heure du repas", disait la légende. On vous laisse le découvrir par vous-même.

Un extrait d'un clip partagé le 20 mai montre Billy Hargrov, le maître nageur de Hawkins, en train de se faire reluquer alors qu’il est à la piscine locale.

 

5. Que va t-on voir dans la saison 3 de Stranger Things ?

Le producteur Shawn Levy a indiqué que le premier épisode de la saison 3 aura lieu un an après le dernier de la saison 2. Soit à l’été 1985.

Pourquoi 1 an ? Car les acteurs grandissent et avaient déjà un an de plus quand ils ont commencé le tournage de la saison 3.

Le retour du monstre de l’ombre est aussi prévu dans cette saison 3, il sera déterminé à accomplir son plan. Les chiens ayant échoué dans la saison précédente, il élaborera de nouvelles stratégies pour parvenir à ses fins.

Plusieurs indices amènent à dire que nous reverrons la soeur d’Eleven dans la saison 3, Kali. On a pu voir dans la saison 2 que Kali était le numéro 8 et Eleven le numéro 11. Il doit donc y avoir d’autres enfants aux talents spéciaux dans la nature.

La relation entre Eleven et Mike va continuer à évoluer dans la saison 3, comme celle de Mad Max et Lucas. Une question demeure concernant Joyce et Hopper. Suite à la mort de Bob, la mère de Will et le shérif vont-ils tomber amoureux ?

Voilà pour les infos de la saison 3, on va tenir cet article à jour jusqu’à la sortie, en attendant n’hésitez pas à découvrir notre collection de t-shirt Stranger Things si vous êtes un fan de la série !


Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.