Série The Witcher : Toutes les infos

Série The Witcher : Toutes les infos

de lecture - mots

On l’attend avec impatience cette série de fin d’année ! La série The Witcher arrive bientôt sur Netflix, au total huit épisodes ont été prévu pour la première saison. La première bande annonce a été publiée et nous avons pu avoir un aperçu de ce que sera cette série tant attendu par les fans.

La série se base sur les livres du polonais d’Andrzej Sapkowski, il y a encore peu d’information dessus mais en cherchant bien et en parcourant le réseau social Twitter, nous avons pu en apprendre un peu plus. Nous vous avons fait un résumé des dernières informations, des dates de sorties, des acteurs et de l’intrigue. C’est parti !

1. The Witcher : Date de sortie

La série The Witcher sera lancé sur la plateforme de streaming Netflix au cours des trois derniers mois de l’année 2019. C’est une excellente nouvelle et nous avons été content de l’apprendre. Attendre jusqu’en 2020 aurait été trop long !

2. The Witcher : Bande annonce

Netflix a partagé avec le public la première bande annonce de la série pendant l’événement Comic-Con qui avait lieu à San Diego aux Etats-unis. En plus de la bande annonce, nous avons pu en savoir plus sur le slogan de la série, qui sera : “Les pires monstres sont ceux que nous créons.”.

On vous laisse découvrir la bande annonce ci-dessous :

3. The Witcher : Les photos de la série

Netflix a officiellement sorti quelques photos du casting de The Witcher. Vous pouvez retrouver toutes ces photos ci-dessous, elles mettent en avant les personnages principaux Geralt, Yennefer et Ciri !

The Witcher série photo

The Witcher série photo 2

The Witcher série photo 3

The Witcher série photo 4

The Witcher série photo 5

The Witcher série photo 6

4. The Witcher : L’histoire de la série

Il a déjà été annoncé que la série The Witcher suivrait, non pas les jeux vidéos du même nom, mais les livres du polonais Andrzej Sapkowski.

Si vous allez sur la plateforme de streaming Netflix, vous pourrez déjà ajouter la série à votre liste de favoris. Une petite description est aussi affiché sur Netflix, on vous la donne mais honnêtement elle n’en dit pas trop sur la série.
“Le sorceleur Geralt, un chasseur de monstres mutant, se bat pour trouver sa place dans un monde où les humains se révèlent souvent plus vicieux que les bêtes.”

Mais les producteurs Jason Brown et Sean Daniel ont publié un résumé un peu plus complet sur cette série, ils ajoutent que le scénario suit une famille non conventionnelle qui se réunit pour se battre pour la vérité dans un monde dangereux.

Le cinéaste Tomek Baginski, nominé aux Oscars, et Jarek Sawko, du studio d'effets visuels polonais Platige Image, ont déclaré dans un communiqué : "Il y a dans ces livres une profondeur morale et intellectuelle qui va au-delà du genre. C'est une histoire d'aujourd'hui et moderne, cachée sous une couverture fantastique. C'est une histoire sur nous, sur le monstre et le héros au fond de nos coeurs.”

Hissrich, une autre productrice de la série, a récemment accordé une interview qui donne un aperçu de ce à quoi nous pouvons nous attendre de cette version de l'histoire de Geralt.
Elle dit que la série s’inspirera vraiment des livres déjà publiés et que la relation entre Geralt, Ciri et Yennefer sera la ligne principale qu’ils vont suivre. De l’amour, de l’amitié et du sexe feront aussi partis de la série.

Elle indique aussi qu’il y aura de nombreux rebondissement dans la série, je cite : "Les personnages que vous soutenez au début ne sont peut-être pas ceux que vous soutiendrais à la fin. Et les personnages que vous détestez et qui semblent absolument diaboliques sont motivés par quelque chose de vraiment plausible, d'humain et d'émotionnel."

On peut donc s’attendre à voir les bons comme les mauvais côtés des différents personnages de The Witcher.

5. The Witcher : Les personnages de la série

Nous savons déjà que les personnages de Ciri, Yennefer, Triss et Roach se joindront à Geralt, sans oublier Regis le vampire.

A part les photos ci-dessus, il n’y a pas d’autres images de la série, il faudra donc se contenter de ça pour le moment. Cela nous donne tout de même un petit aperçu des personnages. Gardez en tête que la série n’est pas encore terminée, ces images subiront sans doute des retouches en post-production.

Le personnage Dandelion fera aussi des apparitions, sous le nom de Jaskier comme dans le roman.

"Les personnages sont originaux, drôles et toujours surprenants et nous avons hâte de les faire revivre chez Netflix ", ont déclaré les producteurs Tomek Baginski et Jarek Sawko lors de l'annonce de la série.

Hissrich a même commencé à décrire chaque personnage par le biais d'une série de tweets d'il y a quelque temps. Préparez-vous, il y a beaucoup de détails ici.
Geralt est décrit comme stoïque, équilibré et féroce, et, selon les mots de Hissrich : "doux et moelleux dans un endroit minuscule de son coeur qu'il ne révélera jamais jusqu'à la fin, et même là, ce ne sera qu'un indice."

Yennefer, quant à elle, est fougueuse, fière, astucieuse et contradictoire. Elle prétend qu’elle est bien toute seule mais en vérité elle a besoin d’appui.

Ciri est décrite comme résiliente, implacable, effrontée et en pleine croissance.

Roach est apparemment "digne d'une dame, fidèle, extrasensoriel et stable".

Jakier est extravagant et cadavérique. Il se cache derrière ses bêtises, mais c’est en réalité le gardien de Geralt (même s'il exagère son héroïsme).

Nous vous invitons à aller suivre Hissrich sur Twitter si vous souhaitez plus de détails !

6. The Witcher : Où a été tournée la série ?

Facile de répondre à cette question ! La série sera filmée en Europe de l’Est. Logique quand on sait qu’elle est polonaise à l’origine. D’ailleurs on voyait mal la série se dérouler dans un autre endroit !

Voilà tout ce qu’on sait sur la série The Witcher, on a vraiment hâte d’en savoir plus et surtout on a hâte qu’elle sorte sur Netflix !


Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.