Série The Mandalorian : Bande annonce, dates, casting et infos

Série The Mandalorian : Bande annonce, dates, casting et infos

de lecture - mots

Disney l’a fait ! Une série télévisée entièrement dédiée à Star Wars, et cette série c’est The Mandalorian (ou le Mandalorien en français). L’histoire se déroule après la chute de l'Empire et juste avant l'émergence du Premier Ordre, cette série suivra les aventures d'un tireur solitaire loin de l’autorité de la Nouvelle République. On ne sait pas grand-chose sur ce mystérieux anti-héros mise à part qu’il se nommera “Le Mandalorien”.

Jon Favreau qui a déjà travaillé sur Iron Man et Avengers, écrit et produit cette nouvelle série. Il travaillera également avec Dave Filoni qui a produit Star Wars Rebels et Taika Waititi qui était en charge du film Thor : Ragnarok.

Dans cet article nous allons vous dire tout ce que l’on sait à propos de cette nouvelle aventure Star Wars.

1. The Mandalorian bande annonce

Une pré bande annonce a été diffusée au Star Wars Celebration à Chicago, elle n’a pas été officiellement publié par Disney ou Lucasfilm mais on peut la trouver sur Youtube. La voici :

 


2. The Mandalorian date de sortie

Disney l’a dit officiellement au mois d’Avril, The Mandalorian sortira le même jour que Disney+ (Disney+ est le future service en ligne de streaming). Cela signifie que la série Star Wars sera disponible à partir du 12 novembre 2019.

3. The Mandalorian casting

L’acteur principal de la série est Pedro Pascal, on a déjà pu le voir dans Game Of Thrones. C’est lui qui jouera Le Mandalorien. On sait peu de chose sur ce mercenaire, si ce n’est qu’il est originaire de Mandalore et qu’il porte une armure semblable à celle de Boba Fett. Son surnom est “Mando”.

le mandalorien

On retrouvera aussi l’acteur Carl Weathers qu’on à déjà vu dans le film de boxe Rocky, il jouera le personnage de Greef dans la série. Greef est le leader d’une équipe de chasseurs de primes.

Carl Weathers the mandalorian

L’ancienne combattante de MMA Gina Carano, que l’on a déjà vu dans le film Deadpool fait également partie du casting. Son rôle sera celui d’un ancien soldat appelé Rebel Cara Dune.

gina carano le mandalorien

Nous retrouverons également Werner Herzog qui a été choisi pour incarner un seigneur du crime. Le Mandalorien devra s’associer à lui pour avoir des informations sur certaines cibles.

Werner Herzog

Il semble aussi que l’acteur Nick Nolte qu’on a vu dans le film Warrior soit du casting. On ne sait pas grand chose sur lui mise à part qu’il vient lui aussi de la planète Mandalore, même planète que le Mandalorien et que le chasseur de primes Jango Fett.

L’acteur Giancarlo Esposito qui incarnait Gustavo Fring dans Breaking Bad sera aussi présent, ce sera un officier impérial dans la série. Emily Swallow et Omid Abtahi feront aussi partie de l’histoire, bien qu’on ne connaisse pas encore leurs personnages.

4. The Mandalorian : les personnages

On a appris que l'un des chasseurs de primes engagés pour traquer Han Solo dans L’Empire Contre Attaque fait son retour dans The Mandalorian. Il s'agit de IG-88, un droïde assassin qui a tenté une fois de pirater la deuxième étoile de la mort pour s'emparer de la galaxie avec une armée de droïdes.

Il semblerait que ça soit la voix anglaise de Taika Waititi qui double ce chasseur de primes.


5. The Mandalorian : L’histoire

En 2018, Jon Favreau a dévoilé quelques détails sur l’histoire de la série sur Instagram, voici ce qu’il a dit :

“Après les histoires de Jango et Boba Fett, un autre guerrier émerge dans l'univers de Star Wars. L’histoire du Mandalorien est après la chute de l'Empire et avant l'émergence du Premier Ordre. Nous suivons le travail d'un tireur solitaire dans les confins de la galaxie, loin de l'autorité de la Nouvelle République.”

Jon Favreau avait également révélé que la série The Mandalorian aura lieu 7 ans après les événements du Retour du Jedi. La série est une sorte de pont entre la première trilogie et la seconde, incluant de nouveaux personnages.

C’est plutôt une bonne nouvelle car on avait envie de nouveaux personnages, se détacher un peu des films déjà parus est une bonne chose car il faut le dire : Aujourd’hui l’histoire de Skywalker n’est plus au centre de l’univers Star Wars.

6. The Mandalorian : La bande originale de la série

C’est Ludwig Goransson qui a été sollicité pour composer la bande originale du Mandalorien. on a déjà pu entendre plusieurs de ces oeuvres dans Creed, Venom et Black Panther.

On a hâte d’entendre cette bande originale, il faut dire que dans l’univers Star Wars la soundtrack est une chose cruciale.

Vous savez tout maintenant ! On manque encore d’informations mais nous allons tenir cet article à jour en fonction des prochaines informations et parutions. On espère que l’article vous a plu et que comme nous vous avez hâte de découvrir cette série ! En attendant vous pouvez retrouvez nos t-shirts The Mandalorian sur notre boutique, n'hésitez pas à y jeter un oeil !

 


Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.