La Casa de Papel saison 3 : Toutes les infos

la casa de papel -

La Casa de Papel saison 3 : Toutes les infos

de lecture - mots

Si vous n’avez pas encore vu la série La Casa de Papel de Netflix, il est grand temps de l’ajouter à votre liste ! Pourquoi me direz-vous ? Car c’est une série pleine de rebondissement à chaque épisode et qu’il est difficile de ne pas vouloir regarder le suivant quand on arrive à la fin de l’épisode.

Cette émission est même devenue la série télévisée en langue étrangère la plus populaire sur Netflix depuis 2018, selon le magazine Forbes. En juillet 2019 sort La Casa de Papel saison 3, et nous vous recommandons fortement de revoir ou de voir les deux saisons précédentes avec cet événement.

1. Résumé de l’histoire

Un mystérieux cerveau criminel surnommé “El Profesor” planifie un casse de grande envergure en Espagne. Il prévoit de s’infiltrer dans la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre, là où sont imprimés les Euros espagnols. Pour faire ce coup, il recrute huit voleurs de haut niveau qu’il va préparer pendant 5 mois. Ces voleurs devront entrer dans la fabrique pendant 11 jours et prendre en otage 67 personnes. L’objectif ? Imprimer 2,4 milliards d’euros.

Les huit braqueurs ont chacun un nom de code, ou pseudo représenté par une ville. On y retrouve Tokyo, Moscou, Denver, Berlin, Nairobi, Rio, Helsinki et Oslo. D’autres personnages ont aussi séduit le public comme Raquel la négociatrice en chef chargé de découvrir qui sont les braqueurs, et Monica une otage qui finira par partir avec les voleurs.

Croyez-nous cela vaut le coup de s’installer devant cette série avec un paquet de popcorn et un de nos t-shirts à l'effigie de la série !

2. La Casa de Papel saison 3 : date de sortie et teaser

La plateforme de streaming Netflix à confirmé que le premier épisode de la saison 3 sortira le 19 juillet 2019. En attendant, Netflix à dévoiler le teaser de la saison 3 que vous pouvez retrouvez ci-dessous. Cela vous donnera un aperçu de ce que sont devenus Tokyo, Rio, Nairobi, Helsinki, Denver et el Profesor.

Le slogan de la saison trois est “Les vacances sont finies”, ce qui nous indique que le gouvernement espagnol et la police espagnol ne les a pas oublié…

3. Bande annonce de la saison 3 de la Casa de Papel

Netflix a dévoilé la bande-annonce officielle de la troisième partie de La Casa de Papel et tout ce que nous avons à dire, c'est de vous préparer à une aventure sauvage et explosive. Les voleurs se retrouvent pour une seule raison : sauver Rio qui a été capturé par les forces spéciales et abandonné par Tokyo.

"Nous avons réussi à nous échapper, mais maintenant vient la partie la plus difficile. Survivre.", dit le professeur à son équipe.


Dans ce troisième clip que nous à présenté Netflix, nous pouvons voir une réunion entre les membres de l’équipe. Est-ce un flashback ? Est-ce le futur ? On ne sait pas, mais ce qui est sûr c’est que Berlin est de la partie ! On a hâte de découvrir la suite !

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.